Ne me quitte pas
19:46 | Author: Álex
Ne me quitte pas, Il faut oublier, tout peut s'oublier qui s'enfuit déjà. Oublier le temps, des malentendus et le temps perdu a savoir comment. Oublier ces heures qui tuaient parfois a coups de pourquoi le coeur du bonheur... Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas.


Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas. Je creuserais la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine où l'amour sera roi, où l'amour sera loi, où tu seras ma reine. Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas.


Je t'inventerai des mots insensés que tu comprendras. Je te parlerai de ces amants là qui ont vu deux fois leurs coeurs s'embraser. Je te raconterai l'histoire de ce roi mort de n'avoir pas pu te rencontrer. Ne me quitte pas, ne me quitte pas... On a vu souvent rejaillir le feu d'un ancien volcan qu'on croyait trop vieux Il est paraît-il. Des terres brûlées donnant plus de blé qu'un meilleur avril. Et quand vient le soir pour qu'un ciel flamboie le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas. Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas...


Je ne vais plus pleurer, je ne vais plus parler, je me cacherai là a te regarder danser et sourire. Et à t'écouter chanter et puis rire laisse-moi devenir l'ombre de ton ombre, l'ombre de ta main, l'ombre de ton chien. Ne me quitte pas, ne me quitte pas, ne me quitte pas...


|
This entry was posted on 19:46 and is filed under . You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.

1 comentarios:

On 13.12.09 , Payaso caótico dijo...

Mañana la traducción? Jaja
Te extraño